dimanche 6 mars 2011

A l'Honneur aujourd'hui

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Olivier

5 commentaires:

  1. désolé, mais petite erreur de calendrier. Alexandre est né le 09 Mars, et c'est Olivier qui est du 06 mars
    Donc bon anniversaire Olivier en ce Dimanche 6 Mars.
    Et par la même occasion, bonne fête à toutes les grand mère !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Olivier et Bonne fête a toutes les mamies, mères grands, mémés, yayas...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les Alzheimer!!!!!
    C'est mon amour mon chéri mon coeur qui est du 6 mars ..... à côté, flop, manqué, zéro, hou hou, brbrbrbrbrbrbr,

    La vengeance est un plat d'escargot qui se mange froid ...........hum hum
    Avec un peu plus d'humilité un partout ou match nul nous vous ferons du poisson grillé et juste ce qui vous fait plaisir........... Nathalie et ses crapules dans le bain et sa grande crapule qui surveille et que j'aime .... surtout quand il bosse ............. et oui je suis unamour tt le monde le sait bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux bon séjour si tout va bien l'année prochaine nous nous retrouverons en espa

    RépondreSupprimer
  4. don acte. Image recifiée .... , mea culpa .... de toute façon le coeur y était !!!

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire olivier

    RépondreSupprimer