samedi 12 mars 2011

Ce matin, samedi oblige, marché de Calp:
Aubergines, courgettes, brocolis, poivrons, mescla de aceitunas, clémentine, laitues feront notre repas de demain. et puis ... et puis .... juste pour la photo une poignée de fraises de Huelva !!!! Elles prennent toute la paume de ma main, sur la photo ça ne se voit pas bien, je les ai mal disposées .. mais je vous jure : elles prennent toute la largeur de la paume de ma main !!!!! Je les ai goûtées .... sans goût, sans saveur, sans odeur ... du Huelva quoi !!!!! beurck !!!!

4 commentaires:

  1. On dirait des coeurs de vaches!!!! Burk!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement la reflexion que je me suis faite Dodo! Enfin, j'avais pas pensé à "de vache" mais oui ça fait penser à des coeurs! (pourquoi de vaches?!!)

    RépondreSupprimer
  3. ben moi j'ai pensé à des gésiers !!! chacun son truc !!!

    RépondreSupprimer
  4. Chais pas!!! c est ce qui m est venu a l esprit, maintenant j ai jamais vu de cœur de vache... mais il doit être plus gros que ça...

    RépondreSupprimer