pour le coiffeur ? pour les apéros je m'apperçois que cela ne va pas si mal que cela pour le soleil yes. mais avec la belle vue je vois aussi une petite antenne qui pointe.
Mais je m'étonne de voir Bernard en manches longues, lui qui n'est pas frileux... Alors, je me demande, tu a enlevé ton pulle juste le temps de la photo pour nous faire râler, c'est ça???!!!!!!
L'emplacement de cet appart me paraît génial. La vue est magnifique. Quant au soleil, sur le Bassin aussi nous en avons une part. Mais certainement que la température est moins élevée. Aujourd'hui dimanche 14° au bord de l'eau (17° dans notre jardin)et les bordelais ont envahi le Bassin. Profitez un max de votre cadre de vie actuel. Bises à vous 2.
ce qui se voit surtout c'est les bras nus !!! pffou !! comme dirait carla !! et dire que nous on a encore le blouson .....
RépondreSupprimerc'est super cette vue !! direct sur la plage !!
RépondreSupprimerProfitez en bien !!!
Même à Séville, il ne fait pas aussi beau en ce moment !
RépondreSupprimerpour le coiffeur ?
RépondreSupprimerpour les apéros je m'apperçois que cela ne
va pas si mal que cela
pour le soleil yes.
mais avec la belle vue je vois aussi une petite antenne qui pointe.
C'est le marché où ils vendent tout et n'importe quoi ? Hé bé oui le mercredi , que je suis bête, profitez bien. Bizzzzz
RépondreSupprimerPoussez-vous ! J'arrive !
RépondreSupprimerOui ça se voit tu as refais ta couleur!!
RépondreSupprimerVous avez l'air super bien!
Mais je m'étonne de voir Bernard en manches longues, lui qui n'est pas frileux... Alors, je me demande, tu a enlevé ton pulle juste le temps de la photo pour nous faire râler, c'est ça???!!!!!!
Gros bisous!!
L'emplacement de cet appart me paraît génial. La vue est magnifique. Quant au soleil, sur le Bassin aussi nous en avons une part. Mais certainement que la température est moins élevée. Aujourd'hui dimanche 14° au bord de l'eau (17° dans notre jardin)et les bordelais ont envahi le Bassin.
RépondreSupprimerProfitez un max de votre cadre de vie actuel.
Bises à vous 2.
non ça se voit pas...le coiffeur
RépondreSupprimerPascale from Paris with love