jeudi 10 mars 2011

Hier le temps était maussade, le soleil, capricieux, se faisait rare. Aussi nous décidâmes d'aller faire un tour du côté de Bénidorm. Je n'y étais pas retournée depuis 1972 .., bien sur je n'ai rien reconnu !!!! et tous ces gratte-ciel ... seigneur, de quoi vous donner le tourni. Nous avons trouvé une petite route qui grimpait "la Ermita". De là nous avions une vue extraordinaire sur la ville; dommage mon appareil photo n'a pas le "grand angle" et on ne voit qu'une petite partie des gratte ciel. Contrairement à une idée reçue, New York n'a pas le monopole du nombre de gratte-ciel, non c'est Bénidorm qui lui dame le pion.... Les Twenn Towers furent anéanties .. qu'à cela ne tienne, on les recontruit à Bénidorm. Les voici à un stade bien avancé.
et voilà, le panneau plubicitaire les montrant terminées.... qu'en pensez-vous ?

6 commentaires:

  1. Eh bien, je pense que c'est MOCHE... !!

    ça ne doit pas être le meilleur coin de Bénidorm!!

    RépondreSupprimer
  2. Les twin towers, les tours jumelles. Ben moi aussi je pense que c'est moche!!! Avez vous vu la cascada de mierda???

    RépondreSupprimer
  3. On aurait pu la voir, mais je pense que c'est plutôt enn haute saison qu'elle se manifeste !!! Pour l'heure nous avons vu d'affreux gratte ciel, c'était déjà assez parlant !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahahahahahah trop bon Dodo!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi la cascada de mierda ?? Pas la traduction hein !! En vrai ?

    RépondreSupprimer
  6. La cascade de mierda, c'est tout simplement qu'en haute saison, Bénidorm ne peut assumer les milliers de vacanciers et leurs déjections en tout genre, et que les évacuations se font très difficilement, apparaît alors, au large de la ville, une grande "flaque marronasse".... qu'ils nomment ici la cascada de mierda.
    Un conseil évitez d'aller à Bénidorm, c'est moche, ça pu et il y a trop de monde ...

    RépondreSupprimer