jeudi 3 février 2011

Photo datant de 2010
Une amie m'a envoyé ces photos de mon école "de quand j'étais petite", rue de Normandie à Alger. J'ai fréquenté cet établissement, je crois, jusqu'en 1954, date à laquelle toute la famille s'est retrouvée à Diar Es Saada, cité HLM imaginée par Fernand Pouillon.
J'ai une bouille bien ronde et un gros noeud dans les cheveux : où suis-je donc ?

4 commentaires:

  1. On dirait indira sur cette photo !!!

    RépondreSupprimer
  2. en haut à gauche,non ?
    val

    RépondreSupprimer
  3. Voyez comme la vie est bizarre ! Cet article date de FÉvrier 2011 . Je ne pensais jamais revoir cette rue et mon École .....
    Et bien ce sera chose faite dans moins de 15 jours !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mamma mia ! J'étais même pas né ! merci, Lyly. D'un coup, je me sens plus jeune eh eh eh

    RépondreSupprimer