lundi 7 février 2011

Le Dicton du Jour

Nous vivons de belles journées en ce moment .... aïe car :
Février trop doux
Printemps en courroux
et
Il vaut mieux un loup dans son troupeau
Qu'un mois de Février trop beau
ou encore
Fleur de février
Va mal au pommier

3 commentaires:

  1. M'en fiche des dictons pour moi ce qui est pris est pris et hier il faisait une magnifique journée de primtemps, ciel bleu, soleil et pas un brin de vent ce qui chez nous et assez rare.
    Nous en avons profité pour faire une bonne balade, randonnée sur le C1 de 10kms à côté de Nîmes.
    C'était super et dommage pour Maéva qui n'a pas voulu nous suivre préférant se terrer à la maison devant un écran car le pique-nique au soleil était un pur moment de bonheur.
    Aujourd'hui je vais à Avignon pour passer mon entretien pour mon emploi et cette journée ensoleillée m'a regonflé et remis les idées en place après le vol de notre 406 peugeot vendredi soir vers 20h00 devant notre garage !
    Big bisous à tous,

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, carpe diem......
    Un garage ça sert à garer ... pas à se garer devant !!!! quand même vous n'avez pas de chance, après la Renault-Espace, la 406 ? à mon avis c'est le même voleur !!!! Pfffff!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Entretien?? ça y est, tu va enfin t'installer dans le coin si ça fonctionne alors?? Super!!

    RépondreSupprimer