mercredi 9 février 2011

Pendant que Bernard ramasse les feuilles, je suis à la tondeuse (je m'en suis "échappée" juste le temps de faire la photo)
Et pendant qu'il est à la tondeuse, je suis au ramassage de feuilles (d'où je me suis échappée .....) J'ai un rhume carabiné, je n'ai plus d'odorat .....plus de goût....J'ai fait bouillir de l'eau dans une casserole dans laquelle j'ai ajouté, un gros bouquet garni et des feuilles d'eucalyptus, Je me place au dessus de la casserole et, la tête entourée d'une grosse serviette de toilette, j'humes, j'humes, il fait chaud la-dessous, ça brûle même un peu le visage mais "faut s'qui faut" . Ca dégage bien le nez!! Demain je devais faire le tour du Lac d'Hossegor avec ma copine Michèle, vu qu'ils annoncent 20 degrés par ici et un coefficient de marais idéal, mais bernique .... je suis pas sure de pouvoir effectuer ces trois heures de marche à pied.
D'ici demain ................ on verra bien.

2 commentaires:

  1. Ma pauvre petite maman!!! Je crois bien que c'est moi qui t'ai refilé ce rubhe, non??? Bon j'espère que ca va mieux??? Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. fille indigne va !!! en plus tu lui as pris tous ses médocs !!!!

    RépondreSupprimer