lundi 14 février 2011

A l'Honneur Aujourd'hui

Tous les Amoureux de la famille, pour la Saint Valentin .
Il est certain que cette fête est de plus en plus mercantile, on en fait des tonnes ... mais quoi, vaut mieux ça que se faire la gueule et se taper dessus, non ? Alors Bonne Fête à vous, soyez heureux, aimez vous, et moi je dis que cette fête ne devrait pas être réservée aux amoureux mais aux membres de toutes les familles, c'est une occasion pour dire à ceux qu'on aime, qu'on les aime, on ne leur dit pas souvent et pas toujours, après on se rend compte qu'il est trop tard...
Que le Bonheur soit avec vous

3 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord , il faut dire "je t'aime" à son ou sa chéri mais aussi à ceux que l'on aime , c'est pourquoi je le dis sans arrêt à mes petits enfants, quant à mon fils je lui écris.

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi ca me saoule toute ces conneries, Sorry!!!
    Ce n'est vraiment qu'un prétexte pour faire dépenser des sous aux gens en leur faisant acheter quelque chose d'inutile et surtout faire culpabiliser ce qui ne le font pas; Moi je dis je t'aime quand j'en ai envie, et merde de la même façon!!! Avec tout le respect du monde, ma chère petite maman!!!
    Et bien voila San Valentin ou pas je vous aime!!!

    RépondreSupprimer
  3. ben moi en tous cas je vous aime hier aujourd'hui et demain !! aprés demain on verra bien ....
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer