dimanche 20 février 2011

A l'Honneur aujourd'hui

L'homme de ma vie : Bernard
Bon Anniversaire mon coeur

7 commentaires:

  1. bon anniversaire à papi bernard de la part de toutes les trois
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. BON ANNIVERSAIRE!!!!!!

    ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆♥♥♥
    ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★
    ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
    ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ BIRTHDAY !!!!! ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est qui?? Mais C'est qui???
    Mais c'est Papi!!!!
    Joyeux anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très bon anniversaire !!
    Gros bisous ...
    :-))

    Cc & Caro

    RépondreSupprimer
  5. danièle.20/2/11 21:04

    trés bon anniversaire Bernard , aujourd'hui j'ai eu Gisèle ,Christian et Tata Rosette à déjeuner, le 13 Sergio a volé mon jour alors moi je t'ai volé le tien , allez bisous et à +.

    RépondreSupprimer
  6. Un petit commentaire accompagné d'une photo, que j'ai mis sur Facebook:
    Comme une statue égyptienne
    De ses secrets il est jaloux
    Et même s'il a de la peine
    Il ne vous parle que de vous.
    Il conserve de son bel âge
    Un sourire au fond de ses yeux
    Et je me dis que c'est bien dommage
    De ne vous le décrire qu'avec des mots
    Donc, je vous mets sa photo.

    Bon anniversaire Bernard.

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire "VIEUX" (hé, hé, hé !).
    Je t'embrasse mon beau-frère adoré qui prépare sa valise pour un ciel plus ensoleillé.
    Bises à tous.

    Sergio

    RépondreSupprimer