samedi 12 février 2011

A l'Honneur Aujourd'hui

Mon "ptit frère" Serge.
BON ANNIVERSAIRE

5 commentaires:

  1. bon anniversaireeee mes voeux les plus sincèreees !!! gros gros bisous à mon tonton serge

    RépondreSupprimer
  2. BON ANNIV TONTON!!!!!

    Gros bisous
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Té! Il avait pas la barbe???? Alors ca alors!!!!
    Joyeux anniversaire!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'étais mignon petit, non ? Et quel sérieux !
    Merci aux 3 sœurs DIARTE. Je vous embrasse toutes les 3 ainsi que ceux qui vous entourent.
    Gros bisous !
    Et merci à "Alice" qui est le lien de notre grande famille à travers son blog. Je l'embrasse aussi. Je vous aime !!!

    RépondreSupprimer
  5. danièle.12/2/11 18:04

    bon anniversaire mon cousin, à midi j'ai eu Marie France mais c'est pas grave je t'aurai demain comme d'hab, allez grosses bizzzzzz.

    RépondreSupprimer