mardi 8 février 2011

Ce matin, nous décidons ou plutôt Bernard m'entraîne à Biarrtiz à l'Hôtel de Vente. Déception, il n'y a rien qui nous intéresse. Aussi, nous profitons pour faire un petit tour dans Biarritz. Au plateau de l'Attalaye, une mauvaise surprise nous attend : ils font des travaux colossaux et une bonne partie du plateau est condamné. Nous pouvons cependant descendre jusqu'au Rocher de la Vierge, par le raidillon, sur la droite en haut du plateau. Nous posons. On aperçoit le phare dans le lointain, à mon bras gauche. Nos pas nous entraînent donc jusqu'au Rocher. Il est onze heures, il fait si beau, une brise légère caresse nos visages épanouis....
Puis c'est midi et nous voici au restaurant de Valérie, le vin rosé a "goulayé" dans nos gosiers assoiffés, tandis que l'eau, dans sa belle bouteille bleue, ne nous a pas attirés !!!!

4 commentaires:

  1. et bien vous me semblez bien réjouis tous les deux!!serait ce cette odeur de printemps qui vous met les sens en éveil ???

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles, c'est pas le temps c'est le vin rosé !!! HIHIHIHI

    RépondreSupprimer
  3. aussi j'aimerais bien que tu réactives les notifications, je reçois plus rien, c'est dommage j'aimais bien ...

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle la vie des retraités !

    ;-)

    Pascale

    RépondreSupprimer