mercredi 8 septembre 2010

A l'Honneur aujourd'hui

Juan Lucas de Sevilla Très bon anniversaire mon "petit" frère

5 commentaires:

  1. Géniale, la photo ! Je me rappelle que j'étrennais des vêtements neufs, acheté à la boutique de vêtements pour homme de la résidence Saint-Jean et que c'était Gérard Vackier qui m'accompagnait pour choisir.
    Merci pour ce clin d'œil dans ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Que guapo y que jovencito!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniv' tontoncle!!

    RépondreSupprimer
  4. Gracias, estimada sobrina por el piropo je je je

    RépondreSupprimer
  5. bon moi je te l'ai déjà souhaité mais mieux vaut deux fois qu'une (en retard en plus !!)en plus j'inaugure mon ordi tout propre et qui marche enfin alors autant rentabiliser les frais ....
    HAPPY BIRTHDAY TO YOU UNCLE JEAN LIOUC ( je suppose qu'avec l'accent ça se dit comme ça !!)
    gros bisous

    RépondreSupprimer