vendredi 10 septembre 2010

A l'Honneur Aujourd'hui

Ma petite Maman
Bon Anniversaire Maman
et
Gros bisous

7 commentaires:

  1. Bon Anniversaire, Maman. J'espère que tu récupèreras le temps perdu ou au moins une partie.
    Je t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire mamam et Jean-Luc que j'ai oublié le 8!
    Je vous aime tous les deux.
    Cécile est née le 9, je me mélange les pédales.

    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire Mamie!!! Nous t'aimons très fort!!!

    RépondreSupprimer
  4. Réponse a Pascale... Et ma fille alors!!! Née le 8 septembre aussi!!!
    Por cierto, cumpleaños feliz tío Juan!!! Et a Cecile aussi tant que j'y suis!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'ai pas tout bien compris alors BON ANNIVERSAIRE à chaque personne concernée... (Ce message est valable pendant un an à compter d'aujourd'hui... Hihihi!!)

    RépondreSupprimer
  6. allez je vais en remettre une couche ... BON ANNIVERSAIRE A TOUS !

    RépondreSupprimer