vendredi 3 septembre 2010

Celui dont c'était l'anniversaire aujourd'hui n'est plus là. Qu'il repose en paix.

2 commentaires:

  1. R.I.P. "mon cher Papa"... Toi qui n'as jamais été là, toi qui n'as jamais eut un geste affectueux, toi qui n'as jamais su nous dire je t'aime ou nous aimer... Malgré tout, ma colère s'est dissipée, peut etre n'avais tu d'autre modèle, peut etre n'as tu jamais SU faire autrement... J'aurai voulu avoir un papa, qui me porte sur ses épaules, qui m'offre un peu d'équilibre, qui m'engueule quand j'étais ado et que je faisais n'importe quoi, qui m'apprenne entre autre à faire du vélo... D'ailleurs je ne sais toujours pas en faire...! Mais on porte toutes encore ton nom, ton adn, faute d'autre chose... Merci quand même, on se reverra de l'autre coté peut etre...

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que personne ne lui a transmis les valeurs qui sont les nôtres, celles de la famille. Il avait celle de l'amitié, j'ai eu l'occasion de le mesurer.

    RépondreSupprimer