jeudi 16 septembre 2010

Aujourd'hui, c'est la Sainte Edith Alors qu'est-ce qui lui est arrivé à celle-là encore : ben je n'en sais rien, car il y en a plusieurs, mais pour qu'elle soit canonisée il a lui en arriver des belles ......!!! En attendant voilà quand même mon dicton :
A la Sainte Edith
point trop ne médite
sur le temps qu'il fait .
si t'es pas réchauffé
prends ton pull,
un bain à bulles,
un café chaud,
près du réchaud.
,

2 commentaires:

  1. Ouais ou alors viens à Marseille te la faire belle sous le soleil!!! Eh oui ici il fait super beau, ils ont prévus la pluie pour demain mais non non non j'y crois pas je suis sure qu'il pleuvra pas!!

    RépondreSupprimer
  2. a la st edith
    on le sait
    tout se merite !!
    pour ma part
    ce sera juste une assiete de frites !!!

    RépondreSupprimer