mercredi 17 mars 2010

Le Dicton du jour

S'il fait doux à la Saint Patrice
De leur trou sortent les écrevisses

Je conseille donc à toutes et à tous de vous rendre au bord des rivières et faire bonne pêche !!!!!!! Et, si vous en trouvez, je vous paye le resto ..!!

Il y a bien longtemps que nos rivières sont stériles, polluées, peu entretenues. J'ai entendu dire que l'on avait introduit des écrevisses de Louisiane qui détruisaient tout dans le point d'eau où elles évoluaient, de même que les tortues de je ne sais où ..!!! Sans compter les abeilles tueuses, les moustiques géants, les poux qui survivent à tous les produits. On va se faire croquer, mes chéris, moi je vous le dit et par plus petit que nous !!!!!

1 commentaire:

  1. s'il fait doux a la st patrice
    j'vais p'etre me prendre pour une actrice
    faire un p'tit tour à nice
    et rougir comme une ecrevisse

    et toc !!

    RépondreSupprimer