samedi 20 mars 2010

Accrochez-vous !!

Aujourd'hui : Saint Benoît et s'il pleut le jour de la Saint Benoît Il pleut trente-sept jours plus trois mais, mais, mais.... c'est également la Saint Herbert et le jour de la Saint Herbert vole enfin le colvert Conclusion : Ben j'en sais rien, moi .... et pis j'en ai ras le bol de ces dictons à la noix ...!!! Tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui à Port de Lanne (Landes) le ciel est gris, il pleuvine, mais il fait déjà au thermomètre extérieur + 16°.

2 commentaires:

  1. Alors alors revoilà le dicton du jour revisite :
    Si le jour de la St. Herbert
    tu manges du camembert
    le jour de la St. Benoit
    tu nous casseras les noix !

    Ce qui signifie enCore moins que les vrais dictons mais bon !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui enfin à mon avis, si à la St Herbert tu mange du camembert, à la St Benoit de la bouche tu pueras!

    RépondreSupprimer