dimanche 28 mars 2010

Quand il faut .. il faut

Et je suis contrariée d'avoir à le faire ....mais je vais le faire ... bien que ça me fasse mal au ventre ....mais bon soyons bonne joueuse ..... je vais le dire ... oui ... heu ... encore un peu de patience ..... ça va venir ... bon je me lance .....
Bordeaux n'a pas gagné contre Marseille qui n'a pas perdu
et je n'en dirais pas plus bien qu'il est connu que Bordeaux avait joué plus souvent ces derniers temps contre de grandes équipes ... ils étaient un peu fatigués les Bordelais on les comprends tandis que Marseille, tranquille peinard, des petits matchs de rien du tout ...!!!! Et puis quoi la Coupe de la Ligue, hein, ce n'est pas grand chose non plus.
Bon allez je ne dis plus rien et malgré tout je félicite Marseille (aïe ça fait mal purée ...!!!) .

3 commentaires:

  1. J ai assiste presque aux premières loges (depuis le salon de mag) a un défile de voitures klannonant, drapeaux au vent ! J avoue que ça m a soulé !! Oui oui je l avoue ! Mais bon ! J ai détourne le regard et parle plus fort pour pas que patrick entende parce que qu est ce que je me suis pris dans la tronche depuis hier !!!! Grrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'il a ton ordi, manque toujours les apostrophes

    RépondreSupprimer
  3. C est parce que j écris avec l iPhone moi !!! On est moderne ou on l est pas !!!

    RépondreSupprimer