vendredi 31 mai 2013

Trop, c'est trop !!!!

 Sous le prunier, "y'a plein d'eau"
 Sous le platane "y'a plein d'eau"
 Sous le noisetier "y'a plein d'eau"
 Le potager est dévasté
Le drain fonctionne à 100%.... ce qui occasionne "un bassin" dans le parking...!!!
C'est quoi ce mois de Mai ? le chauffage tourne (doucement, mais quand même) on a même pensé avec Bernard à se faire un bon feu de cheminée mais il fallait traverser tout le jardin jusqu'à la remise ...!!!! Les fraisiers en pot que nous avons acheté à Arcachon n'ont pas encore vu le soleil, ah si, dimanche ..... depuis nous les avons rentrés dans la salle à manger ....!!!! Il y a de fortes rafales de vent par moment et les deux pins penchent fortement .....!!! Les pétales de mes rosiers tombent en pluie-pluie !!!
 "Y'en a marre"!!

3 commentaires:

  1. Oui, je vous comprends....! Ici, il pleut pas autant, mais de temps en temps on a des jours de pluie aussi.... Mais enfin, là, je suis sur la terrasse et en tee shirt quoi...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gnagnagnagnagna....

      Supprimer
    2. ben moi j'ai mangé hier au bord de la grande bleue !! le vent ébourrifant mes longs cheveux soyeux sur ma peau de peche .....

      Supprimer