mardi 21 mai 2013

Escapade sur le Bassin d'Arcachon

La nouvelle portion d'autoroute A-64 s'ouvre aussi à nos amis les habitants de la forêt landaise. Deux nouveaux péages = 1.80 € x 2
 La plage de Cassy ou Lanton (?) avec dans le fond  : Arcachon. La marée envahie peut à peu le site, à grande vitesse.
 Sur la même plage (ou pas ?) le Château Toulouse-Lautrec, on dit qu'il aurait séjourné dans la région, un temps mais dans une maison, plus modeste, en face ?
 J'aurais pu aussi photographier nos amis Fabienne et Jean L. qui nous ont si bien accueillis... j'ai oublié !! mais voici les restes d'un plateau de fruits de mer que nous avons dégusté le samedi soir...!!
 Pour accompagner le fromage : un drôle de nom pour un vin de Bordeaux.... la faute à qui ..... à Napoléon !!!!
 Et le dessert que nous avons partagé avec Marie F. et Serge invités le dimanche : "La Perle du Bassin" un délice de crème légère aux croquantes pépites de nougatine. J'en veux encore !!!!
Et puis le retour sur Port de Lanne. La portion de l'A-64 encore en travaux où il faut doubler les camions dans un si petit espace, j'ai toujours peur d'un écart du poids lourd qui nous jetterai sur la rambarde en béton .... je ferme les yeux à chaque fois !!!!

J'aurais pu faire une photo de groupe avec Serge, Marie F. Fabienne et Jean L.  mais j'ai oublié... j'aurais pu aussi faire une photo de groupe avec Serge, Marie F, Karine et Christelle que nous avons rencontrées à La Teste, mais j'ai oublié .......

Pauvre de moi !!!!!

5 commentaires:

  1. Miam, miam, moi aussi je veux des fruits de mer!
    Autoroute aussi payante pour les animaux de la foret??

    RépondreSupprimer
  2. Do, moi je te les laisse, je préfère le gateau à la nougatine...


    Maman, quand tu dis que tu fermes les yeux.... Heu, dis moi que c'est Bernard qui conduit alors.....!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bernard et son régulateur de vitesse .....

      Supprimer
  3. Mumu, t'es jalouse parce que t'en a pas sur ta trottinette ! Au fait... Elle marche bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai jamais vu un contrôle technique aussi vierge !!je croyais que le type s'était trompé quelque part .... Je suis super contente de ma trottinette !!

      Supprimer