samedi 11 mai 2013

Escapade Aubagnaise

 Jeudi, sur l'invitation de Muriel, nous nous retrouvons à Aubagne, pour un déjeuner en famille, préparé par Mouss. Des fous rires en cascades ..... Quelle famille ...!!!
 Puis promenade digestive au bord de l'Huveaune, dans le parc du centre ville. Un manège (pas enchanté) tend les bras aux petites puces que sont Leïla et Louise. Attention ça tourne ...!!!
Leïla a piqué le chapeau de son papa pour jouer à "faire le clown...."
=-=-=-=-=-=
Et puis, Vendredi, c'est le retour sur Biarritz, avec une demi heure de retard dù à un incident technique.... au décollage l'avion faisait un drôle de bruit !!! j'avais un peu la trouille ...!!! Finalement, je suis rentrée à Port de Lanne vers les 23h.
Pendant mon absence, Bernard a bien avancé les plantations potagères et j'invite tout le monde à venir déguster dès le mois de Juillet :  poivrons, piment des Landes, aubergines, courgettes, salades, radis et différentes sortes de tomates : Cœur de bœuf, Noires de Russie, Carmello et Rose de Berne, ainsi que des tomates cerises,  en plus des tomates dont Marco nous avait refilé les graines .....

4 commentaires:

  1. ben merde !! je savais pas que l'avion avait du retard !!

    RépondreSupprimer
  2. Fais gaffe quand tu dis "j'invite tout le monde", ce blog étant public, tu risques d'avoir sacrément du monde cet été...!!!

    On a passé de supers bons moments, ça fait du bien, ça ressource....

    Tu nous manque déjà à tous, et à Leila tu lui manques, et "ta tablette aussi"....!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu nous manques aussi, Louise mange les frites 2 par 2 à cause de toi !!
    hihihihi

    Bisous

    RépondreSupprimer