lundi 13 mai 2013

Bernard'Garden

Ce lundi, réveil sous un beau ciel bleu et un franc soleill. Le "Parc Légumier" de Bernard se trémousse de joie et se félicite d'être aussi bien entretenu. Quant à nous, nous savourons d'avance les futures aubergines, courgettes, tomates de toutes sortes, radis, salades, piments et poivrons.

11 commentaires:

  1. et ben voilà !!! un chose qu'elle est faite ....

    RépondreSupprimer
  2. Et Bé, faut qu'il vienne à la maison...

    RépondreSupprimer
  3. Pou, çà pue!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mumu, pas la peine de te mettre en anonyme.........!!

      Supprimer
    2. c'est pas moi ....

      Supprimer
    3. Hihihi!!

      Supprimer
  4. Ben v'la un jardin qu'il est ben beaux, nom de Diou !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais, carrément!

    Quand tu disais "Bernard fait des plantations", je pensais pas que c'était si étendu! ça n'arrive pas quand même jusqu'à derrière la balançoire??

    J'espère qu'on pourra y gouter cet été si on descend...

    RépondreSupprimer
  6. Juste au passage, ça n'a rien à voir, mais je trouve personnellement que les caractères à écrire pour publier un commentaire sont de plus en plus compliqués et longs et chiants... Non?? (et je vais m'en retaper pour mettre ce commentaire en plus...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, parfois c'est à la limite du vulgaire, moi j'ai style caunass... anqlé des trucs comme çà ... du coup çà pertube et on sait plus quoi ecrire... avant cétait river alagua... strange non??

      Supprimer
  7. Carrément d'accord avec toi, Magalie. Ces caractères sont trop chiants. En plus, il a fallu que je recommence 5 fois alors que je ne faisais pas d'erreur.

    RépondreSupprimer