mercredi 29 mai 2013

En plein effort !

Le voilà, mon petit mari, sur son vélo "d'appartement" en ce mercredi pluvieux et triste, devant la fenêtre du bureau, les yeux perdus dans le jardin où  la pluie fait des claquettes, tandis que lui, pédale allègrement imaginant peut-être qu'il se trouve à Calp, sur le paséo, à la terrasse du "Tango", sirotant un cocktail, les vagues se succédant sur le sable chaud ....!!!!!! (la photo est trouble car il m'a vue le prendre et j'ai raté mon coup ....) A moins qu'il ne pense à son potager noyé sous la flotte .......ou encore à la douche et/ou aux toilettes qu'il a décidé d'installer à la piscine avant cet été ...!!! 

6 commentaires:

  1. Ce qu'il y a de formidable avec Bernard, c'est qu'il a toujours des idées pour se trouver du boulot ! Et, souvent, c'est pour améliorer le bien être de ceux qui viennent passer un moment à Port de Lanne.
    Il y a pas à dire, c'gars là il est terrible !!!

    RépondreSupprimer
  2. Y en a marre de ce temps... et moi j'ai pas vélo d'appart!!! Peut qu'au lieu de WC et douche, vous devriez penser `construire une arche...

    RépondreSupprimer
  3. Quoi le temps ? Moi j'ai plein soleil et il fait 28° !
    Ah c'est vrai, vous êtes en France et moi à Séville ! Excusez-moi...

    RépondreSupprimer
  4. Je vous laisse, je pars passer 3 jours en Algarve pour aller me baigner un peu... Gnnnnnnahh ah ah

    RépondreSupprimer
  5. au moins il n'est pas obligé d'arroser ces légumes

    RépondreSupprimer
  6. Oui,René a raison, il faut positiver....!

    J'aime bien le trouble de la photo, on dirait qu'il va super vite !!

    RépondreSupprimer