dimanche 7 octobre 2012

Si ça c'est pas de la photo ...!!!!

Ce  Dimanche, il est 7h30. Je suis acroupie dans le sable, pratiquement seule sur la plage.

4 commentaires:

  1. Moi à 7h30 j'étais dans mon lit et j'écoutais la radio comme tous les matins avant de me lever, je fais ma crise d'adolescence comme je n'ai pas pu la faire à l'époque, (avec ma mère c'était impossible) alors c'est un plaisir pour moi de faire ce que je rêvais quand j'étais jeune. Mais je reconnais que cela doit être super d'avoir la plage pour soi tout seul.Veinarde. Nous temps triste mais triste !!!!

    RépondreSupprimer
  2. trés belle photo ...
    ça donne envie tout ça
    Profitez en bien
    je pense fort à vous
    Gros bisous
    CC & co

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo
    Fabienne

    RépondreSupprimer