lundi 29 octobre 2012

A l'Honneur aujourd'hui

Olivier F.
JOYEUX ANNIVERSAIRE

[mes ordis étant tombés en panne, je n'ai pas de photo d'Olivier - mais tout le monde sait qu'il est beau ...!!]

8 commentaires:

  1. bien sur qu'il est beau mon cousin !! et bon anniversaire mon grand grand cousin !!! je t'envoie mille et un bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il manque la photo mais bon anniversaire quand même!

    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui il est beau... Même avec une année de plus...!!

    JOYEUX ZANNIV COUSIN !!!

    RépondreSupprimer
  4. Au passage petite astuce pour la prochaine fois maman, quand tu n'as pas de photos pour les anniv, vas sur ton compte facebook, et clique droit sur la photo de la personne si tu l'as dans tes amis, et enregistre la sur ton ordi...

    RépondreSupprimer
  5. Avec du retard car j'étais à Nantes pendant une semaine " Joyeux Anniversaire , mon voisin "

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes (car je vois que seules les filles ont pensé à moi) pour ces messages sympas.
    Je vous fais de gros bisous virtuels en attendant de vous revoir les unes et les autres.
    Atchao

    RépondreSupprimer
  7. De passage à Camblanes, j'ai pu prendre cette photo d'Olivier, qui baisse modestement les yeux sur ses 42 ans !!!

    RépondreSupprimer
  8. Allez encore une fille pour Oliv!!! Joyeux anniverssaire Cousin!!! et bisous a la famille!!!

    RépondreSupprimer