lundi 22 octobre 2012

Marie F. , Serge et les 100 kgs de plus .......

Ce matin, 8h, les testerins quittaient Calpe, dans le jour naissant, le coffre de leur voiture bien rempli ainsi que les sièges arrières. Après nos embrassades, Bernard et moi sommes remontés à l'appartement. Peu de rangement, Marie F. s'en était chargée avant son départ..!!! Aussi suis-je descendue sur la plage faire ma marche matinale; et, tandis que les vagues me léchaient les mollets, mes pensées se tournaient vers ces 15 derniers jours où la présence de mon frère et de Marie F. ont un peu changé nos habitudes calpéennes. Ce furent des journées bien remplies. Dommage que les deux dernières soient gachées par une météo pas du tout agréable, ce qui ne nous a pas empêché de marcher sur le sable pour Marie F. et moi, et pour Serge de faire son petit footing matinal sur le paséo. L'année prochaine, si Dieu le permet, nous nous retrouverons, peut-être dans le même appartement ou dans un autre. Inch Allah.

2 commentaires: