jeudi 25 octobre 2012

On ne serait pas parti sans qu'il le fasse à son tour

Hier soir, mercredi, après avoir dégusté un merveilleux couscous que nous avons pris au marocain en bas de l'appart. avec une bonne bouteille de vin rouge de Bordeaux laissée par Serge, Bernard et J. Louis sont bien décidés à "se faire" le penon le lendemain. Rendez-vous fut pris entre les deux "grimpeurs" : départ 8h30!!! Pendant ce temps là, je me suis reposée des marches d'hier, en lisant un thriller carabiné. Fabienne m'a passé un coup de fil pour m'annoncer qu'ils étaient rendus tout la haut, il était 10h10. De retour à la maison à 11h42. Ils ont confirmé ce que nous avions vu de la haut avec Serge : un paysage à couper le souffle et des tas de chats ! Pour l'heure nous nous préparons à aller déjeuner chez Fabienne et Jean Louis, en buvant la dernière bouteille de vin de Bordeaux de Serge. Nous penserons bien à lui et à M.France quand on la boira .!!

4 commentaires:

  1. Bravo Bernardo !!! J'étais certain que tu y arriverais. Ainsi vous êtes à égalité avec Lily.
    Bises

    Sergio

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!!! Comme quoi il suffit de se poser un challenge pour se surpasser...
    Des chats???

    RépondreSupprimer
  3. des chats et des chats .... oui ils étaient là m'a dit Bernard. Comment de tout petits chatons peuvent-ils se retrouver la haut ???? That is a question !

    RépondreSupprimer
  4. mais quoi des chats ? quels chats ? j'ai loupé un épisode ou quoi ??

    RépondreSupprimer