mardi 23 octobre 2012

A l'honneur aujourd'hui


Ma Mumu
JOYEUX ANNIVERSAIRE


9 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire Muriel, bisous , bisous , bisous .... enfin mille .....

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniv ma "grande" cousine préférée.
    On pense tous les 4 très fort à toi aujourd'hui.
    Biz x 4 et à bientôt j'espère.
    Cousin Olive and family

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire ma nièce chérie, l'ainée de mes nièces et neveu. dans quelques années (un paquet d'années quand même), ce sera toi la mémoire de notre famille !!!
    Nous t'adressons des milliers de bisous.
    Bises aux filles.
    Sergio

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire, Sergent García.

    RépondreSupprimer
  5. merci et gros bisous à tous !! aux jeunes comme aux vieux ...... Serge merci pour ton sms !! je viens de le voir .... je vous embrasse tous trés fort

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Anniversaire en direct life!!!

    RépondreSupprimer
  7. Encore Bon anniv soeurette...!!!!!

    Des bisous des bisous et à tout de suite car tu arrives...!

    RépondreSupprimer
  8. Bon pour moi c'est la rentrée scolaire de mes étudiants alors j'ai oublié ton anniv... pardon ma caille!

    Des bisous 3 mois plus tard ;)

    RépondreSupprimer