jeudi 12 septembre 2013

 
côté nord
côté sud
Pendant les rares moments où il ne répare pas quelque chose, il cherche le coin disponible où l'on peut encore planter un clou....à la place d'un autre clou.
Pour aujourd'hui c'est sur le toit qu'il va faire montre d'adresse et d'astuce pour protéger la maison des pluies intempestives.
Mais il faut qu'il se dépêche, le ciel s'assombrit brusquement à Port de Lanne.........!!!!

5 commentaires:

  1. Pour moi, Bernard est un homme extraordinaire, un extraterrestre ! Je l'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi, je ne suis pas trop rassurée de le voir perché sur ce toit , encore une fois !
    Val

    RépondreSupprimer
  3. Danièle.13/9/13 09:36

    Moi je suis d'accord avec Valérie et Serge , rien à ajouter si ce n'est que de grosses bises à vous 2.

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est inconscient et dangereux...

    Il faut plus qu'il fasse des choses pareilles, empêche le maman...

    RépondreSupprimer
  5. Elle peut pas l'en empêcher c'est plus fort que lui... on lui avait pourtant proposer un déjeuner et une séance de ciné mais rien n'y a fait!!! Comme qui dirait, quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs... ;-)

    RépondreSupprimer