vendredi 27 septembre 2013

Cher Blog,

Il faut que je t'avoue :
J'ai failli mettre un terme à notre relation et t'abandonner dans les méandres d'Internet. Tu aurais vécu seul, visité par hasard, perdu dans le monde des blogs oubliés, délaissés.....
Et puis, je me suis souvenue que, dans certaines circonstances, tu avais été présent. Tu as absorbé mes divagations, mes "bêtises" mes chagrins et mes bonheurs.
Alors je t'ai offert un nouveau costume, "le rouge te va si bien", tu parais plus chic, non ?
Depuis 4 ans 1/2, c'est 956 articles que tu as digéré, c'est aussi 2548 commentaires que tu as englouti et 41379 visiteurs, du monde entier, sont entrés dans tes lignes, par hasard ou pas.
S'il m'est arrivé de supprimer un article ou un commentaire, c'est que tu dois être irréprochable, respectueux des uns et des autres comme de toi-même. Rien de mauvais ne doit sortir de toi, rien qui puisse faire de la peine ou blesser.
Je t'accorde donc, quelques temps ... curieuse de savoir où tout cela nous mènera toi et moi.
Pour aujourd'hui, nous allons nous quitter pour mieux nous retrouver à Calp dès demain, en compagnie de Fabienne et Jean Louis et de Michel, Catherine et Chantale qui nous rejoindrons la semaine prochaine.
Tu auras un parfum de soubressade, de raisin muscat, de vent méditerranéen.... mais tu reconnaîtras tout ça ....n'est-ce-pas ? .
A bientôt, mon cher blog.

9 commentaires:

  1. J'espère que tu nous raconteras tes aventures et ainsi nous aurons des nouvelles de vous tous . Bonne route et bonnes vacances.J'ai hâte de te lire. Bizzzzzz.

    RépondreSupprimer
  2. moi je veux qu'il continue ce blog !!! j'ai envie d'avoir des nouvelles de ceux que j'aime .... alors j'attend la suite !!!
    et bonnes vacances à tous les deux !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un peu le réseau familial, le familybook, fb pour les intimes ... et les autres! Alors, non, pas moyen que tu lui lâche la souris...!

    RépondreSupprimer
  4. kader et malika
    nous de l'autre cote de la méditerranée ,on veux qu'il continue ce blog
    alors la suite ,le 28 aout visite de calp après quelque années d'absence
    bon vacance a vous et sun and sea , fish

    RépondreSupprimer
  5. Euh c'est pas "anonyme" qui à dit ça, c'est moi...

    RépondreSupprimer
  6. A la pétition OUI ou NON le blog d'Alice et Bernard, je dis OUI, pas question d’arrêter. C'est le fil d’Ariane de notre famille, amis, anonymes et autres, il évite aux uns et aux autres de se perdre dans le labyrinthe socioculturel du "paraitre"... C'est notre famille, nos/vos amis et on l'/les aime tels qu'ils sont avec toutes leurs innombrables qualités et défauts.

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, ce blog est un lien entre nous toutes et tous. A travers lui, nous parlons à tous les membres de notre famille et nos amis. Pour certains c'est également le moyen de ne pas louper des anniversaires. Et les photos qui alimentent ce blog nous donnent parfois l'impression de participer à l'évènement.
    Bon voyage et bon séjour à vous 2 que j'aime tant. Et bises à toutes et tous les fidèles du blog " le plus sympa du monde" !

    RépondreSupprimer
  8. Je répète j'ai hâte de te lire donc tu n'arrêtes pas ce blog , j'aime quand tu vas chez tes filles à Marseille , tes jounées passées avec Doriane et sa fille , et quand Céline vient chez vous avec sa petite famille où que toi tu vas à Paris , quand des membres de la famille vont ou passent chez vous , tes histoires , tes ballades , tes photos, tout ça , ça nous interresse. Et puis on vous aime , ne nous abandonne pas . Bon on attend le résumé du voyage et ensuite du séjour. Bizzzzzz à vous 2.

    RépondreSupprimer
  9. Ma voix s'ajoute a celle des autres, Le blog Doit continuer et maintenir le lien si nous unis
    Je l'aime et je l'adore

    RépondreSupprimer