dimanche 15 septembre 2013

Campagne Port de Lannaise

Pendant que ses parents crapahutent dans les Pyrénées, Indira et moi parcourront les chemins pédestres de ma commune.
 
Grimper sur les arbres, elle sait faire ...!!!



Nous logeons un champ de maïs. Les épis sont enveloppés permettant ainsi de récolter le pollen ? Mais il faut voir ça avec Serge, qui, cet été, alors que nous traversions le même champ, a posé la question aux personnes qui étaient justement sur place .....!!!

2 commentaires:

  1. Super Photos!!! Super la deco du blog!!! J'aime beaucoup!!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Je me lance à fond, j'ai découvert le passage qui menne aux réponses ! Tu sais moi j'suis un pataouete, au fait la couleur me plait aussi beaucoup couleur Bordeaux ! évidement.
    A + vous deux et touti
    Marco le magnifique.

    RépondreSupprimer