mardi 10 septembre 2013

1926-2011

Au dehors, il pleut
Comme il pleut dans mon cœur depuis que tu es partie.
Je pense toujours et encore à toi .
Maudit soit ce jour du 26 Mai 2011.
Bon anniversaire Maman.

5 commentaires:

  1. Bon anniversaire Maman. Tu es présente chaque jour auprès de moi. Je t'envoie de tendres bises.

    Serge

    RépondreSupprimer
  2. Bon Anniv Mamie chérie.

    Tu nous manques, mais tu es présentes tous les jours dans nos coeurs et nos pensées...

    (¯`v´¯)
    `•.¸.•´
    ☻/
    /▌
    / \

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui nous ne sommes que des orphelins.
    C'est injuste, je n'ai même pas encore 50 ans.
    Elle me manque.

    P.

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu me l'as enseigné pour nos autres défunts, il y a chez moi, chez toi, une bougie qui brûle pour toi. Aujourd'hui, c'est vers toi que vont toutes mes prières.

    RépondreSupprimer
  5. Danièle.10/9/13 15:54

    Bon Anniversaire Tata , à moi aussi tu me manques , il y a toujours quelque chose , un mot qui me font penser à toi , hier encore en regardant la méditerranée , je pensais à toi quand tu étais à Malte et que tu avais dit : " On dirait que l'on a jeté de l'encre " et que quelqu'un a répondu : " Ho tout de même il en faudrait beaucoup " M.D.R....

    RépondreSupprimer