lundi 30 septembre 2013

Balade très matinale




On ne le dirait pas sur la photo, mais il fait encore nuit à Calp, à peine 7h20. Les lumières de Benidorm a fleur d'eau

Le Penon encore endormi, même si sur la photo il parait déjà bien clair ....
Je suis allée jusqu'au port, quelques "lève-tôt" me tenaient compagnie, tandis que Bernard dormait encore. J'aurais pu descendre plus tôt, mais seule, j'avais un peu peur. Demain je le ferais.

A mon retour, Benidorm s'est réveillée, Los Banos de la Reina, sont remplis d'eau de mer et les vagues s'en donnent à cœur joie sur les rochers.

.
Le Rocher, lui aussi, s'est réveillé, aux cris des mouettes

.
I love Calp.

7 commentaires:

  1. Tu sais, tu peux aussi Lover Calp plus tard dans la journée...! Quelle lève tôt, ça m'épuise rien que de regarder le soleil encore couché sur les rochers...!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le matin tres tot il y a une atmosphere differente de la journee ! Les bruits, les odeurs, les gens ..... c'est agreable parfois ! Mais pas souvent ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bruits, les odeurs, les gens,.... ça donne pas envie, je préfère dormir....!!!

      Supprimer
  3. Depuis que nous avons partagé avec vous, l'année dernière, votre vie à Calp, je vis mieux vos journée et vos "aventures" grâce à votre blog. Et j'éprouve profondément une nostalgie de ces 2 semaines de bonheur d'octobre 2012 avec vous deux que j'aime.
    Je vous embrasse fort (et je vous envie !).

    RépondreSupprimer
  4. Ce matin encore, je suis partie très tôt. Le ciel bleuissait peu à peu, pur et sans nuage. Juste une petite brise pour m'accompagner. Nous repartons faire le même trajet, cette fois Bernard m'accompagne car je veux lui montrer ce que j'ai découvert en me promenant et en observant mieux....

    RépondreSupprimer
  5. Oua!!! Superbes photos!!! Magnifique!!! C'est vrai que le matin, il y a une ambiance particulière et être là pour saluer le soleil à son lever donne une énergie incroyable!!! Après on peut voir l'aube en allant se coucher ou au réveil mais ça, ça dépend de tous un chacun...

    RépondreSupprimer
  6. quelle chance ! la méditérrannée, le soleil, les sépias le pénon profitez à fond et envoyez encore ces superbes images
    Marco, le battant.

    RépondreSupprimer