samedi 10 mars 2012

Surprise

Sur la pelouse gelée, un petit lapin gambadait dans mon jardin. J'ai eu le temps de le photographier avant qu'il ne file se planquer dans les herbes de la pampa. C'était ce matin, il était 7h30, et le soleil, déjà, promettait une belle journée, comme hier, journée que nous avons passé à tondre la pelouse et déboucher une canalisation obstruée par de gros morceaux de calcaire. Ce samedi, comme samedi dernier, nous allons rassembler le reste des feuilles mortes de platanes - feuilles qui ne pourrissent pas !!- et les transporter à la déchetterie du village. Cela va nous prendre une bonne partie de la matinée. Ensuite, ensuite ...........

5 commentaires:

  1. Ensuite ...??? Vous allez bouffer le lapin????!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non ! on a tellement bossé Bernard et moi, que le temps a passé, je n'avais rien préparé à manger .. du coup : pâtes au beurre et fromage pour aller plus vite et continuer notre "labeur" jusqu'à 18h !! Nous sommes morts de fatigue, lui et moi, à tel point que je monte me coucher, il est tout juste 20h45 !!!

      Supprimer
  2. Un chasseur10/3/12 20:46

    On voit bien que c'est une peluche ...!

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre petit lapinou!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté deux carottes que j'ai coupées en rondelles et dispersées dans le jardin, ainsi que les trognons du chou-fleur; le lapin est venu tous les jours ...... sauf ce matin, lundi 19.S'il ne vient pas demain c'est qu'il se sera fait bouffer pour le gros matou du voisin....

    RépondreSupprimer