mercredi 7 mars 2012

A l'honneur aujourd'hui

Ma petite Louise: 1 an aujourd'hui
JOYEUX ANNIVERSAIRE

8 commentaires:

  1. Danièle7/3/12 16:49

    Déjà 1 an , que le temps passe vite !!!!!

    JE LUI SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE.

    Et je dis aux mamans d'en profiter ça passe tellement vite et à cet âge là c'est trop beau et c'est tellement bon de les manger de baisers .
    Hé Céline continue l'oeuvre de ta mére : " Titatita pone un coco , mañana pondra un otro " c'est trop mignon quand les petits font avec leur doigt dans la main et ça me ( nous ) rappelle notre grand-mère qui nous l'a chantée .
    Allez bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Son petit doigt se tend quand elle entend Titatita pone un coco, c'est trés rigolo...
    Hé oui déja un an.
    On a rien vu passer et elle commence déja à marcher ...
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trés très bon anniversaire à Louise!!! Trop marrant les chaussures!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super petit bout de chou.
    Miam mangez moi mangez moi mangez moi comme dit la chanson. Je mangerai bien ce petit bout.

    Mille bisous,

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Re- bon Anniv à petite Louise d'amour...
    Et plein de gros bisous de nous 4 !!

    RépondreSupprimer
  6. quelle petite beauté au teint de porcelaine !!! vivement cet été que je la voie enfin !!! un bon anniversaire à ma petite nièce !! et des bisous aux mamans sauvages qui ne donnent jamais de news (bouhou) bon d'accord je fais pareil ....
    je vous aime

    RépondreSupprimer
  7. Adiouuuuuuuu ! Tu m'as bien l'air d'avoir largement dépassé le stade du "arheuuuuuuu", toi !

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire à Louise avec retard. Je lui fais de grosses bises ainsi qu'à CC et Caro.
    Sergio

    RépondreSupprimer