mardi 13 mars 2012

Dédicace spéciale pour Magali.

Elle écrira elle-même ce que représente ce bâtiment.....

2 commentaires:

  1. AAAAh, ce bâtiment... Le Lycée Hôtelier de Biarritz....Il en représente pas mal, des choses...

    5 ans de ma vie...!

    3 comme étudiante, ado effrontée, découvrant la vie et ses propres limites, testant les tiennes maman chérie, des supers moments partagés entre amis ... Et d'affreux moments aussi notament en cours de cuisine avec l'affreux Monsieur Parrieu qui m'a traumatisé...

    Puis 2 comme assistante de la chef des travaux (qui fut ma prof lors de mes 3 années comme élève...!), maman déjà, plus posée et plus mure, et de supers moments aussi... Et, qui l'aurait cru, l'affreux Monsieur Parrieu n'ayant pas réussi à me traumatiser tout à fait, cuisinant pour mon fils et mon mari une fois ma journée de taff finie...!

    Toute une histoire!

    RépondreSupprimer
  2. La vie passe, ma chérie, tu es devenue une maman accomplie désormais.

    RépondreSupprimer