lundi 20 février 2012

Wath else ?

Visite de la vinothèque Allées de Tourny - Bordeaux Achat de dosette dans la boutique du beau gosse !!
Malheureusement il n'y avait que son portrait ........

5 commentaires:

  1. ouais tu n'as pas vu l'original , que le portrait , bof , avant c'était Alain Delon , maintenant c'est lui , le premier trop vieux mais jeune ....... qu'est-ce-qu'il était beau. Mais ça nous rassure , on est pas les seuls à vieillir, on y passe tous . Tu as acheté du café au moins ? tu n'étais pas trop hypnotisée par son portrait !!!!!!!!
    Je confirme ch..nt les 2 mots à écrire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Marie F. qui a acheté les dosettes. Dis donc qu'est ce que c'est beau à l'intérieur !!!! et non hélas Georges n'était pas là, il l'a surement regretté quand on lui en a parlé ... (lol)

      Supprimer
    2. Quant aux deux mots à écrire, je ne comprends pas ! mais bon, en même temps hein, deux mots ce n'est pas la mer à boire, non ? (re-lol)

      Supprimer
  2. Moi perso, je préfère la boutique du haut...
    et pour les deux mots, on voit bien que toi tu n'as pas a les ecrire!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même une réussite marketing formidable de la multi-nationale Nestlé. A savoir, vendre très très cher du café dégueulasse dans des dosettes en alu cancérigènes et (en fait) non recyclables! Venez goûter chez moi mon café fraîchement moulu, dans mon percolateur italien carrossé de rouge...
    ;-)

    Pascale qui rentre de Barcelone, ville magnifiée par les grands architectes modernistes Domenech et Gaudi. On s'est régalé les enfants et moi!

    RépondreSupprimer