samedi 4 février 2012

Ma cheminée est un théâtre .....

Ma cheminée est un théâtre,
Où l'on ne joue qu'un seul auteur : le feu.
J'ai pris ma place devant l'âtre
C'est un spectacle pour les vieux
J'adore me régaler de flammes
J'ai pris assez de bûches pour ça
Le feu raconte des histoires
Illuminant la nuit des temps.
Je connais tout le répertoire
De ce génie incandescent
Le feu est un vieux compagnon
Le plus ancien de nos e-mails
Le cinéma de Cromagnon
Et la télé de Tautavel
Me voici parmi mes aïeux
Fauteuil d'orchestre au coin du Feu. C. Nougaro

3 commentaires:

  1. Danièle5/2/12 19:23

    j'aime bien cette photo , elle est vraiment de saison et toi tu rajeunis dis donc !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai surtout un bon logiciel qui efface les misères de la vie !!!!!

      Supprimer
  2. désolée mais un logiciel ne peut pas rendre belle ..

    RépondreSupprimer