mercredi 1 février 2012

Et si on passait à autre chose ?

Rêvons un peu, beaucoup, passionnément de paix d'amour et de bonheur pour le peuple de France. (démagogue moi ?)

14 commentaires:

  1. MDR! Lyly t'as crée un monstre et tu ne sais plus comment l’arrêter!

    Des bisous à tous!

    RépondreSupprimer
  2. Ben ce post là a beaucoup moins de succès...!

    Tu devrais repartir sur des sujets tels que ta salle de bain ou les fleurs de ton jardin ...!!!

    Non en fait c'est bien de pouvoir dialoguer de choses sérieuses, et le Lutin Mutin a raison sur un point: tu devrais monayer ton blog, après tout les Gueux ont besoin d'argent, n'est il pas??!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mort aux cons, au flics et vive l'anarchie ! PTDR

    RépondreSupprimer
  4. Oyez oyez braves gens, gueuses et gueux...
    Aimez vous les uns les autres comme Alice nous aime ! MDR
    Bise à toutes et poignée de main à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Vers la fin d'un discours extrêmement important
    le grand homme d’État trébuchant
    sur une belle phrase creuse
    tombe dedans
    et désemparé la bouche grande ouverte
    haletant
    montre les dents
    et
    la carie dentaire de ses pacifiques raisonnements
    met à vif le nerf de la guerre
    la délicate question d'argent.

    Jacques Prévert.

    Oups... Désolée!!! Je sors!!!

    RépondreSupprimer
  6. Do ! La vérité si je mens, la cuuuuuuuuuuuultuuuuuuuuuuure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A gueux, gueux et demi!!! ;-)))

      Supprimer
    2. Tiens, justement... Je me taperai bien une bonne geuze !

      Supprimer
  7. Danièle.2/2/12 11:22

    ma paroooole t'as l'accent ,dis t'es d'là-bas toi aussi? .

    RépondreSupprimer
  8. Ben alors plus de discussions ésotériques sur ce blog??? Mais où est donc passé le lutin mutin???
    Pfffffff!!!! Quel dommage!!!!!
    Peut être est il allé faire des crêpes... il a déjà de la farine... Qui veut comprendre, comprendra...

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je passe non pas à autre chose mais à autre part: je pars à Séville samedi matin pour un retour la mardi matin. 33 € aller retour sur Ryanair ! Bonnard, hein ?

    RépondreSupprimer
  10. Cool!!! Bisous à Eva!!!

    RépondreSupprimer
  11. Danièle3/2/12 18:22

    veinard , bizzz à Eva de notre part.

    RépondreSupprimer