mardi 28 février 2012

Louise

Je suis de retour de mon séjour à Paris, et je ne résiste pas au plaisir de vous présenter Louise, la perle rousse du 19ème .... une petite poupée dégourdie, éveillée, gracieuse, toujours de bonne humeur et que j'adore. Céline et Caro ont été adorables avec moi, j'étais comme une "poule en pâte" (lol) et puis Paris, ben c'est Paris quoi, mais j'aime beaucoup, sans pour autant vouloir y vivre : quelques jours dans la capitale, deux ou trois fois par an, me suffisent. Il a fait beau, nous nous sommes promenées au Parc des Buttes Chaumont, parmi les canards, les oies et même les mouettes. Les arbres dénudés, montraient un autre aspect du parc. Et puis ce fut le retour ... car les bonnes choses ont une fin. J'ai laissé ma poupée sur le quai de la gare Montparnasse, toute emmitouflée. J'avais le coeur gros et maintenant je vais me languir jusqu'en Août ....

8 commentaires:

  1. Ma nenette qu'elle est belle..... Qu'elle a changé..... Que je suis dégoutée de pas vous voir en mars.........

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop mimi!!!!
    Bisous à toutes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Adorable , que de joie pour les mamans et la mamie. bizzzz à toutes.

    RépondreSupprimer
  4. Et sa Mamie a appris plein de choses à Louise pour la première fois :
    faire du caddie, mettre des chaussures, faire la petite vieille, manger du ketchup, mettre une barrette, manger un medoc, apprendre à fumer .. La fête avec Mamie quoi !!!

    Et nous ça nous a fait super plaisir de t'avoir à la maison.

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et encore attends qu'elle commence a parler... tous les gros mots qu'elle va connaître!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. aie aie aie cécé !! tu deviens à mitié gaga avec louise !!! remarque je te comprend elle est tellement craquante !!! enfin fais gaffe quand meme ça craint là !!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi, quand je la verrai, je lui apprendrai l'espagnol !

    RépondreSupprimer
  8. et aussi : titatita pone un coco,
    manana pondra un otro
    etc etc .....
    et elle met bien son petit doigt sur sa petite main .... et ... titatita pone un coco !!!!!!

    RépondreSupprimer