samedi 4 février 2012

Moi aussi j'en ai un

Un ail-phone!!!

8 commentaires:

  1. Je retombe sur votre blog après quelques jours passés à l'étranger et je découvre votre photo. Bravo pour l'humour! Quant à votre téléphone à cadran c'est un collector. Si vous avez des petits enfants, demandez-leur de composer un numéro. Ils risquent d'être désorientés par le cadran circulaire! Bonne continuation et continuez à nous faire rire!

    Le Lutin Mutin
    <:)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Lutin Mutin. Bienvenu parmi nous. Alice, pourquoi As-tu mis un ail sur le téléphone ah ah ah

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon AIL-PHONE !!! (I-phone)

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ah je n'avais pas percuté. J'avoué que ça m'a fait rire. Je suis à Séville. Bise.

    RépondreSupprimer
  5. Danièle4/2/12 16:31

    Super ton ail-phone , j'ai le même il me sert quand il y a des coupures de courant , tu vois nos collectors ça sert , au moins on n'est pas isolé quand tout est noir et que rien ne marche , lui il est toujours en activité . Vive l'ail-phone "d'Avant" . Au fait bien trouvé , bizzzzz à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Trop la classe le ail phone.. Le top du Hight tech...

    ça marche aussi avec le Ail pad??!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi, ma copine me dit toujours que Ail Am the one and only in her heart!

    RépondreSupprimer
  8. et ail tunes alors on l'oublie ??

    RépondreSupprimer