dimanche 12 février 2012

A l'honneur aujourd'hui

Mon frérot Serge
JOYEUX ANNIVERSAIRE

6 commentaires:

  1. danièle.12/2/12 12:01

    Bon Anniversaire mon cousin et à tout à l'heure.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Happy Zanniv Birthday et Gros Bisouuuus !!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire!!!! Gros gros Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Sergio!

    Bisous from Paris and Love

    RépondreSupprimer
  5. Je remercie tous ceux, famille et amis, qui se sont manifestés par l'intermédiaire de ce blog, émail, téléphone, SMS ou physiquement (car nous étions ensemble) pour me témoigner leur affection à l'occasion de mes 65 ans. J'ai passé une excellente journée dimanche. J'ai été gâté.
    Mais il m'a manqué les baisers de notre mère et ceux de notre père. Mon bonheur d'hier ne m'a pas empêché d'avoir, silencieusement, une pensée pour eux. Je les aime. Je vous aime tous. Encore merci.
    Sergio

    RépondreSupprimer
  6. bon anniv tonton serge gros gros bisous

    RépondreSupprimer