mercredi 4 mai 2011

Vous connaissez ???

Et pourtant, y'en a qui viennent chaque été !!!!!

6 commentaires:

  1. danièle4/5/11 21:12

    c'est chez toi , non ?

    RépondreSupprimer
  2. elle est geniale cette photo !! tu l'as eu comment ?? et ne me dis pas que t'as escaladé ou que tu t'es payé un tour d'hélicopter .....

    RépondreSupprimer
  3. Je parie pour google earth !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a quelques mois, j'ai vu un hélicoptère tourner et re-tourner au dessus de Port de Lanne. Il s'est même posé d'ailleurs près des tennis derrière chez nous. Un avis de la Mairie nous a informé que des photos de différents quartiers du village étaient disponibles au secrétariat. Bien entendu la photo que vous voyez ci-dessus n'est qu'une partie du cliché, j'ai photographié l'angle droit du document et je l'ai mis sur le blog... et voilà...!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ajouterais qu'il y a quelqu'un dans le transat, à gauche ????

    RépondreSupprimer
  6. ne serait ce pas toi prise en flagrant délit de flemmardage ......

    RépondreSupprimer