c'est grâce à la voix de Medhi ou de Leïla qui crie "allez papa" que j'en ai déduit que c'était Samir qui devait piloter la voiture (car on ne le reconnaît pas avec le casque et comme cela n'est pas précisé dans les commentaires !). Rendons donc à César ce qui lui appartient, et félicitons Samir. Bises à tous.Sergio
Eh oui c'est bien Samir qui conduit cette belle porshe Cayman, il s'est éclaté et a dépassé les 200km/h... Quand à nous, petite frayeur dans le bus qui nous a conduit au circuit... Le pilote était... comment dire... étrange...! Sans oublier bien sur le gps fou de muriel qui nous criait alors qu'on cherchait le col du Grand Sambuc perdu dans la montagne "Faite demi tour" sur l'autoroute ou encore "recalcul de l'itinéraire" alors qu'on suivait le bon chemin...!! Enfin, journée sympathique!!
c'est grâce à la voix de Medhi ou de Leïla qui crie "allez papa" que j'en ai déduit que c'était Samir qui devait piloter la voiture (car on ne le reconnaît pas avec le casque et comme cela n'est pas précisé dans les commentaires !).
RépondreSupprimerRendons donc à César ce qui lui appartient, et félicitons Samir.
Bises à tous.Sergio
Eh oui c'est bien Samir qui conduit cette belle porshe Cayman, il s'est éclaté et a dépassé les 200km/h...
RépondreSupprimerQuand à nous, petite frayeur dans le bus qui nous a conduit au circuit... Le pilote était... comment dire... étrange...!
Sans oublier bien sur le gps fou de muriel qui nous criait alors qu'on cherchait le col du Grand Sambuc perdu dans la montagne "Faite demi tour" sur l'autoroute ou encore "recalcul de l'itinéraire" alors qu'on suivait le bon chemin...!! Enfin, journée sympathique!!