samedi 28 mai 2011

Ce jeudi ma Mère a claqué la porte La porte de la Vie Ce jeudi ma Mère est morte Nous laissant tous anéantis Rien ne sera plus pareil Il y aura un avant et un après Mais brillera le même soleil Mais passeront tous les étés Jeudi ma Mère est morte Je me sens abandonnée Jeudi c'est une porte à jamais refermée

4 commentaires:

  1. Je suis si triste. Si malheureuse. Mais je ne suis pas seule. Je sais que vous êtes comme moi, tous et toutes.
    Je vous aime.

    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Il nous reste à faire chacun notre deuil d'elle et, pour elle, à renforcer notre amour fraternel, par exemple en perpétuer la grande tradition familiale de la réunion annuelle du jour de l'an. D'ors et déjà, je vous invite tous à célébrer le prochain chez maman -qui je l'espère sera devenu chez moi. Je vous aime tous et à présent, ce n'est plus sur ma maman que je compterai pour me réconforter, quand j'aurai le cœur gros. Mais sur chacun d'entre vous, mes frères et sœurs chéris.

    RépondreSupprimer
  3. Il faudra du temps pour nous habituer à son absence, nous ne l'oublierons jamais.

    RépondreSupprimer
  4. on ne s'habitue pas à l'absence, 30 ans aprés et Lydia me manque toujours, sa voix, nos fous rires qui rendaient folle ma mère, c'est la voix qui me manque le plus, peut-être que c'était le soir dans notre lit que l'on se confiait nos petits secrets ou alors nos fameux fous rires, maintenant c'est ma tante que j'aimais sincèrement comme une mère qui est partie de la même manière, trop tôt, mais je comprends son mal être, nous penserons toujours à elle,aux bons moments passés avec elle et il y en a.... je vous embrasse à tous et soyez solidaires tous les frères et soeurs, vous avez de la chance vous êtes 7, quand 1 craquera les 6 autres seront là. Bisous.

    RépondreSupprimer