mardi 3 mai 2011

Coup de foudre à ...Paris

Quoi de plus beau qu'un bébé ..... et que ce bébé là.

5 commentaires:

  1. ahh ( soupir de joie ...) cécé et ses pyjamas à caro..... c'est toujours rassurant de voir ça !! heureusement que louise est là pour mettre un pyjama à rayures elle !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est ce que c'est???? Une manucure???? Hahaha!!! J'avais une copine qui rongeais les ongles de son bébé car elle avait peur de lui couper un doigt.... Mais bon rien à voir... Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh qu'il me tarde de l'avoir dans les bras!!!!!!
    Mumu Mdr ton com...

    Qu'elle est belle n'empeche!! Mais on voit bien qu'elle kiffe la manucure, on va bien s'entendre elle et moi!!!!

    Cécé, les petits ciseaux exprès t'as peur?? ça craint rien c'est impossible de couper un doigt avec ça, mais c'est vrai que la lime ça évite de lui laisser un petit ongle qui accroche... J'y avais jamais pensé!!

    RépondreSupprimer
  4. non, ils sont pas à caro ces pyg, ils sont à moi ! hahaha!!!!
    Il me tarde que Lousie fasse aussi connaissance avec toutes ses taties !!

    RépondreSupprimer
  5. Et ses tontons quoi ? Non mais ! Moi, je revendique, hein !

    RépondreSupprimer