Tendres, les mains de ma mère
Au moment de la vie
Quand nous étions enfants tout contre elle, blottis
Douces, les mains de ma mère
Au moment où le coeur
Pose des problèmes, elles séchaient nos pleurs.
Belles, les mains de ma mère
Au moment où le temps
A fait de sa patine, deux ivoires émouvants
Pâles, les mains de ma mère
Au moment de l'adieu
Lorsque tout est fini, nous laissant malheureux.
Notre mamie Rosette sera toujours présente dans nos cœurs et dans nos pensées.
RépondreSupprimerJe t'aime ma petite maman
Il y a des dizaines de personnes prêtes à se joindre à la longue liste de ceux qui me détestent. Mais hier, je me posais la question suivante: qui n'aimait pas ma Maman ? Je ne l'appellerai plus jamais ma mère. Elle est devenue pour moi et jusqu'à la fin de ma vie ma Maman.
RépondreSupprimeroui!!! qui ne l'aimait pas ? je cherche ....je cherche.... je ne trouve pas. Je ne vois que des personnes qui l'aimaient .......ma tata.
RépondreSupprimerune autre page du livre de notre grande famille est tournée. Mais le livre n'est pas terminé, nous sommes encore là, et nous continuerons à nous aimer et nous soutenir les uns les autres. Je vous aime ma famille, je t'aime maman, je vous aime mes soeurs et mamie tu seras toujours prés de moi, prés de nous ...
RépondreSupprimerAh ouais... Alors, à moi, tu m'aimes pas, à moi ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
RépondreSupprimeret voici ma Maman, jeune et belle, à l'aube de ses trente ans. Oh, Maman, comme tu mme manques. Mais la vie doit continuer comme tu l'as souhaité et écrit dans ta dernière lettre. En l'honneur de toi, par respect pour toi et surtout par amour pour toi, nous reprenons le cours de notre existence, l'esprit rempli de toi.
RépondreSupprimerc'est intact
RépondreSupprimer