dimanche 10 avril 2011

Samedi : Nous répondons avec joie à l'invitation de Doriane. Au menu "poule au pot façon Dodo". Eh bien on s'est régalé. Une avenue nous est dédiée.... normal : trois jolies bécasses fallait bien une avenue!!

10 commentaires:

  1. Elles sont belles ces photos!!!
    Alors pour la petite histoire j ai fait un poulet au pot... croyant qu'une poule et un poulet c’était pareil!!! Comme quoi on en apprend tout les jours...

    RépondreSupprimer
  2. Excellente ces photos!

    Vous me manquez...!

    RépondreSupprimer
  3. Plus ca va ,plus tu m'epates dodo !! L'autre jour la cocotte et maintenant la poule !! Et le coq ? C'est pour quand ??

    RépondreSupprimer
  4. Tu oublies les Bricks!

    Dodo devient une grande cuisinière!!!

    Cette été moi aussi je veux que tu me fasses un petit poulet!!

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que je m’étonnes moi même comme quoi avec l'age... qui sais demain peut être que je vous tricoterais a toutes des pulls!! Cet été poule au four pour Mag!!!

    RépondreSupprimer
  6. Remarquez, moi, je suis bien devenu un as du riz à l'espagnole (qui veut la recette simple et facile à faire ?) paella et autre fideua...

    RépondreSupprimer
  7. Ben envoila une bonne idée : chacune et chacun écrira sa meilleure recette sur le blog et c'est moi qui commence.

    RépondreSupprimer
  8. Ben zy va ! Fais-la péter, ta recette. Recette de quoi, d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  9. Une recette qu'une amie a publiee sur Facebook lors des elections a Corralejo...
    Difficile a traduire car beaucoup de jeux de mots mais je suis sure que JL apprecieras.

    Curiosa receta majorera que he visto...justo para las elecciones del 22M

    POLLO A LA CONCEJALÍA

    Ingredientes:
    ...Un pollo
    Un despacho
    Varios chorizos

    Preparación:
    Se coge el pollo.
    Se le coloca en un despacho.
    Se le rodea de chorizos.
    Se le deja a su antojo.

    Y él solito se va haciendo rico, rico, rico.

    RépondreSupprimer