dimanche 10 avril 2011

Jeudi : une petite virée à Bordeaux. Nous avons fait le tour du quartier avec Maman, en attendant Gisèle. Puis un petit repas au même resto, que toute la famille connaît !!!! Moi je trouve qu'on y mange mal, mais bon ça fait plaisir à Maman, alors !!!!! Gisèle a laissé son poisson et moi ma paupiette, au grand dam du restaurateur qui voulait absolument nous faire terminer nos assiettes .....

3 commentaires:

  1. Lyly quand tu viens à Bordeaux avertis moi j'irai chez ta mère et nous passerons un moment ensemble. bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Pour Danièle : ce fut mon dernier voyage entrain à Bordeaux....! Lyly

    RépondreSupprimer
  3. Au fil de mon blog je m'attarde sur les photos de ma Maman. Celle-ci est la dernière, la dernière fois où je l'ai vue vivante, petit brindille fragile. Je n'ai pas su voir .....

    RépondreSupprimer