dimanche 3 avril 2011

En chemin ......

Au col du Somport : la pause-pose....mais c'était après la photo ci-dessous !!! à une quarantaine de Jacca, on voit la neige sur les Pyrénées (photo prise à 110km/h sur autoroute)après Oloron, une biche traverse devant nous, juste le temps de la prendre au hasard.... vitesse oblige Le Pouey à Accous, cette photo parlera plus à Muriel, Céline et Doriane. Pas le temps de s'arrêter... on file toujours, à moindre vitesse, car plus sur l'autoroute.

2 commentaires:

  1. oh !! il est tout petit le pouey !!! moi je le voyais comme une montagne infranchissable !! en fait comme jean luc quand j'étais petite !! je disais toujours : mon tonton il est graaaaand !!!! finalement je l'ai presque rattrapé ....

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est vrai qu'il est petit, et elle sont ou les chèvres du pouey??!!!

    RépondreSupprimer